7 novembre 2011

Je le veux!

Et je l'aurais...en tout cas, je le ferais!
Au passage, à vous lectrices du Elle, suis -je la seule à avoir longtemps pensé que la fille en couverture était Brigitte Bardot, jusqu'à ce que j'arrive à l'article sur elle, et revienne en arrière pour lire cette fois les titres???
Bon, toujours est-il que quand je l'ai vu avec ce magnifique tricot, je me suis dit aussitôt" Mais où l'a -t-elle acheté?? "Et tout de suite ma conscience...um...mon portefeuille bien moins fourni que le sien sans doute (même si pour le coup c'est sans doute la rédaction de Elle qui l'a habillée pour le shooting), voire certainement (KE OI??? une infirmière ne gagne pas assez pour s'offrir le même pull que Claudia Schiffer -car c'était elle?????).....s'est donc manifesté en criant famine....
Donc, après avoir pesé mon porte-monnaie désespérément, la tricoteuse en moi s'est réveillée et s'est même dit : et pourquoi tu ne le ferais pas....
T'es folle ,me suis-je répondu, je vais pas y arriver!!!
Mais si Aller!!!
Donc, la tricoteuse qui est en moi l'a emporté et a décidé de commander du fil, et de se lancer dans une nouvelle création....Quand elle aura compris le point...il ressemble au point de blé, à l'allure d'un point de blé, mais semble plus en relief que le point de blé....Quelqu'un a une idée??

4 commentaires:

  1. Va voir là:
    http://www.artdutricot.info/KbPoints/visualseek.php?PHPSESSID=1ee1b0fd487ac159df72a3acdb01c8f9
    A mon avis, poit de riz, point de riz double ou cote anglaise contrariée...

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai pensé que c'était Brigitte Bardot...et le pull est une tuerie du genre à ne pas résister! À mon avis ce n'est pas du point de blé, mais plutôt une maille piquée...remarque, il doit bien y avoir des spécialistes pour te renseigner...j'attends de voir ton œuvre.

    RépondreSupprimer
  3. La photo est trop petite, je ne saurais dire de quel point il s'agit...
    En tout cas, très beau modèle! :)

    RépondreSupprimer
  4. désolée mais j'ai tout de suite reconnue Claudia ;-)... et je suis fan aussi de ce pull ! n'est-ce pas le point astrakan?

    RépondreSupprimer