28 octobre 2011

Millepertuis

Comme je le disais, l'envie de douceur reprend ses droits, et aussi de chaleur pour le petit cou de ma deuxième....commande fut passée d'une écharpe, blanche (écru en fait), et qui pique pas....la peau de ma nana étant réfractaire aux matières naturelle type laine et alpaga (argh...), on y va pour un fil de chez phildar, le partner n°6 en l'occurence.
Pour cela, je décidai que, ben après tout, j'allais créer moi-même cette écharpe! d'abord!
voici le résultat:

avec des franges s'il vous plait, parce que c'est fashion!




Eh ben vous savez quoi? C'est chouette de retrouver ses aiguilles!

2 commentaires:

  1. oh j'aime, elle est superbe ! belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. Elle est canon ton écharpe!!!! Tout ce que j'aime, la forme, la couleur, l'épaisseur! Je viens de tomber en amour là...

    RépondreSupprimer