30 octobre 2011

Not Perfect (petite présentation)

Celles qui ne me connaissent pas se diront sans doute : encore un nouveau blog!
Celles qui me connaissent déjà savent peut-être que j'ai bloggé pendant longtemps avant de laisser tomber d'un coup, sans préavis....
Pourquoi?
Parce que.
Parce mon blog  tentait de ressembler à d'autres blogs au fur et à mesure de mes lectures, pour finalement ne plus me ressembler....Guettant les commentaires et statistiques, il perdait son âme et sa raison de départ, qui était de partager....du coup, un jour, je ne me suis plus sentie intéressante, et j'ai tout arrêté.....alors oui, il y avait plain de souvenirs sur ces blogs, depuis 8 ans! Mais je ne regrette pas!
Maman de 3 enfants, faisant fonction cadre de santé, je bosse 50 heures par semaine...Est-il utile de préciser que mes journées ne s'arrêtent pas à la sortie de l'hôpital? Que mes journées de repos ressemblent à une course perpétuelle contre la montre, et que du coup, ben non, je ne fais pas tous les soirs de bons petits plats faits maison? et que je ne tricote/couds pas toute la garde-robe de mes loulous...Pourtant j'aimerais, c'est vrai....Mais bon, je ne vis pas au pays des bisounours et du coup, ben oui, je râle de temps en temps (souvent?)
Voilà, je tricote quand je peux, je couds si je veux, j'aime me faire des petits bijoux, et ce que je trouve un peu le temps de faire, j'aime le partager avec vous, qui peut-être me lisez!
Il y aura du blablatage, du papotage et j'espère des échanges riches et amusants!
A vite!
PS : Les modestes tutos qui existaient sur mes anciens blogs sont dispos sur ravelry, mais ceux qui n'ent sont pas membres, ils réapparaitront bientôt sur celui-ci, sur la page "Created by"!


1 commentaire:

  1. Me souviens, je crois bien, être venue sur l'ancien. Tout à fait d'accord avec toi sur la "ressemblance"... Ne rien s'interdire est peut être une solution? Je ne sais pas. Moi je mélange tout, et je sais que ça ne plait pas forcément. Parler de politique et de tricot, de comportements sociaux et de déco, ça peut dérouter. Voir agacer. Je le comprends. Je vais dire le pire lieu commun de la blogosphère, mais ce qui compte, je crois, c'est la sincérité...

    RépondreSupprimer