5 novembre 2011

Je suis une fille!

Après vous avoir balancé ce scoop ,mondial s'il en est, je le prouve!
Comme beaucoup de filles, j'aime la mode (les chaussures, les sacs à main, les vêtements, les accessoires....), j'aime les jolies choses (pêle mêle les fleurs, les décos, les beaux tissus, les belles matières...), papoter et rigoler, partager des secrets et confidences, me plaindre de ma condition de femme et mère de 3 enfants....Les séries (là je fais partie d'une sous-catégorie, pas dans le sens péjoratif du terme, qui préfère Dr House à Grey's anatomie, True Blood à Twilight...fan de Dexter, Breaking bad, Weeds , Mad Men et autres Walkin'dead...), les beaux films et les grands romans....
Je fais aussi partie des filles qui aiment bien faire des choses avec leurs mimines : tricoter, cuisiner, coudre, bricoler....
A cela s'ajoute un amour inconsidéré pour les bijoux, surtout les boucles d'oreilles...Et j'aime encore plus quand c'est moi qui les ai fait...
Voilà pourquoi toute le semaine, j'ai arboré fièrement ma dernière paire faite par mes petits doigts à moi pour mes oreilles à moi.....

Des petits coeurs et de jolies perles d'un bleu impec pour aller avec ma robe préférée.....

Ce sont donc mes chouchoutes.....jusqu'aux prochaines!

1 commentaire:

  1. Je suis tout comme toi, je confirme, je confirme. Et tes boucles me plaisent beaucoup ;-)

    RépondreSupprimer