31 octobre 2011

Armée

Ce serait Halloween, ce soir....
Les petits vampires (et autres monstres) peuvent débarquer, je les attends de pied ferme....armée de mon pieu en bambou (car il parait que c'est beaucoup plus efficace - le bois- que l'argent, dixit les Vrais vampires de"True Blood"), je suis prête à les accueillir! Moua ahahahahaha!!!
Ceci dit, il y a aussi des haribos, mais je me demande si je ne vais pas les garder pour moi!
Où l'on ne voit pas du tout la peau de crocodile de mes mimines toutes abîmées par 11 ans de détergents et antiseptiques en tous genres,42  lavages de mains en 7h30, + une vingtaine d'autres à la maison......crêmes, lait, gommages, rien n'y fait.......quelqu'un a un truc???  


Mais Au fait......pourquoi une si grosse aiguille (une sur deux en plus!! l'autre ne faisant que 4mm)

2 commentaires: